750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuiZine de Zeanne
  • : Blog familial de cuisine, pour partager nos recettes et les garder sous la main.
  • Contact

Texte Libre

"Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir." - Alain DUCASSE

 

 

Rechercher

Archives

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:19

Je partage ma découverte du jour, un site consacré à la pomme de terre : vous y trouverez tout, les différentes variétés et leur utilisation et plein de recettes des plus basiques(faire une écrasée de pomme de terre, des pommes de terre au four...)  aux plus rafinées ou originales (des gâteaux sucrés à la pomme de terre), un tour du monde de la pomme de terre (recettes italiennes, scandinaves, indiennes...)

Certaines vont sourire à la publication de ce lien...  non, je n'ai pas de réserve à écouler cette fois...mais si seulement ce site de recettes avait existé à l'époque !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires