750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuiZine de Zeanne
  • : Blog familial de cuisine, pour partager nos recettes et les garder sous la main.
  • Contact

Texte Libre

"Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir." - Alain DUCASSE

 

 

Rechercher

Archives

26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 18:52

C'est la fête des voisins. J'ai cherché quoi faire avec ce que j'avais dans mes placards. J'ai fait des Bouchées à la brandade et aux olives

J'ai eu l'idée d'utiliser la même recette et de mettre à la place de la brandade, un émietté de Thon (De la Belle Illoise, Emietté de thon à la Marie Galante).
Même proportions, j'ai supprimé l'huile car c'est assez gras déjà et les olives.

C'est joli et très bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires