750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuiZine de Zeanne
  • : Blog familial de cuisine, pour partager nos recettes et les garder sous la main.
  • Contact

Texte Libre

"Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir." - Alain DUCASSE

 

 

Rechercher

Archives

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:16

Recette 1:

250g de farine

125 g de beurre

1CS sucre

une pincée de sel

3/4 de verre d'eau

 

Recette 2:

125g de farine

1/2 oeuf

3cs d'eau

65g de beurre

3cs de sucre roux

50g de poudre d'amandes

une pincée de sel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai récemment recommencé à préparer moi-même ma pâte brisée. Conclusion : y a pas photo avec celle qu'on trouve dans le commerce ! Et ça ne prend pas vraiment du temps...
Répondre