750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuiZine de Zeanne
  • : Blog familial de cuisine, pour partager nos recettes et les garder sous la main.
  • Contact

Texte Libre

"Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir." - Alain DUCASSE

 

 

Rechercher

Archives

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 13:41

Une vieille recette extra simple!  

A préparer à l'avance pour qu'elle soit bien froide.

500 g de courgettes (bio c'est mieux pour garder la peau)

1 bouillon cube de légumes

4 portions de Vache qui rit

Faire chauffer ½ litre d’eau  avec le bouillon cube. Mettre les courgettes coupées en morceaux (je laisse le vert après avoir bien lavé).Quand c’est cuit al dente, mixer les courgettes, le bouillon et les portions de Vache qui rit.

Rectifier l’assaisonnement  si besoin (sel, poivre) et la consistance (rajouter un peu d’eau si besoin).
Laisser refroidir et garder au frais jusqu’à la dégustation.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je vais tester prochainement! j'attends de plus grosses chaleurs!
Répondre