750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuiZine de Zeanne
  • : Blog familial de cuisine, pour partager nos recettes et les garder sous la main.
  • Contact

Texte Libre

"Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir." - Alain DUCASSE

 

 

Rechercher

Archives

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 09:10

Juste en passant, voilà quelques liens avec des recettes originales de soupes froides bien agréables quand il fait chaud.

 

Je ne les ai pas encore essayées mais je pars en vacances avec les recettes qui m'inspirent rien qu'en les lisant.

Ce sont des recettes du blog Un déjeuner de soleil , blog d'inspiration italienne que j'aime beaucoup. Les recettes y sont bien expliquées et le plus souvent faciles à exécuter.

 

 -Soupe froide d'aubergines, poires et yaourt

 

- Soupe froide de courgettes, thon et mozzarella

 

- Pour changer du gaspacho: Soupe froide de tomates confites au romarin

 

- Soupe froide de concombre, chèvre, menthe et basilic  (raisin optionnel en dehors de la saison)

 

 

 

Il y a aussi cet article "Gaspachos de toutes les couleurs" pour stimuler les créations personnelles sur le blog Crudivorisme.

 

Celui là me plaît bien: Gaspacho fruité

 

 

Et sur le blog, nous avions déjà la   Soupe froide de courgettes       

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires